Suivantes


Prenons l\'antenne - Appel du 04 au 09 mai 2018

141 Vues
Le Messager
10
Publié le 23 May 2018 / Dans DIVERS

Manifestation « Prenons l’antenne » du 4 au 9 mai prochain devant la Maison de la Radio.
# Site internet : https://prenons-l-antenne.fr
# Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/prenonslantenne/
# Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/442554186103474/
# Un objectif sur place :
– Accéder à du temps d’antenne pour informer les Français de nos revendications et les appeler à nous rejoindre sur les jours qui suivent
# Nos trois revendications :
– Réclamer un référendum visant à introduire le référendum d’initiative populaire dans la constitution
– Réclamer du temps d’antenne régulier sur les ondes d’une radio publique destiné à de l’éducation populaire et gérée par notre mouvement
– La reconnaissance et le contrôle du IVe pouvoir (le pouvoir médiatique) inscrite dans la constitution
# Seront aussi réclamés :
– La destitution d’Emmanuel Macron pour haute trahison (cession d’Alstom à General Electric, désengagement de l’industrie de la Défense hauement sensible, financement du terrorisme sous F. Hollande).
– La sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN
– Imposer le pluralisme des opinions dans les médias publics et subventionnés, le respect de la charte de Munich et l’éviction des puissances d’argent dans les médias privés
# Tract A5 : https://prenons-l-antenne.fr/medias/Tract_Prenons-l-antenne.pdf
# Dossier de presse : https://prenons-l-antenne.fr/medias/Dossier_de_presse.pdf
# Musique : John Powell - The Italian job - Planning the Heist
# Script complet :
Précaires, chômeurs, indignés et révoltés de France, ce message vous est adressé
je vous appelle à vous rassembler à partir du 4 mai 2018 devant la Maison de la Radio à Paris afin de mettre un terme au régime de propagande et censure politico-médiatique qui sévit en France.
Un cortège débutera place de la Bourse sous les fenêtres de l\'AFP à partir de 13 h, et nous conduira devant les studios du groupe Radio France, qui contribue plus que largement à la désinformation des Français.
Nous y demeurerons jusqu\'au soir, pour revenir le lendemain, le surlendemain et tous les jours suivants, jusqu\'à ce que nos revendications aient été entendues par l\'ensemble du peuple français
Ces dernières sont les suivantes :
Nous exigeons la destitution d\'Emmanuel Macron pour usurpation du mandat présidentiel et haute trahison, telle qu\'explicitée par l\'article 411-3 du Code Pénal, dans le cadre de la cession de la branche énergie du Groupe Alstom à Generel Electric, ainsi que le désengagement progressif de la puissance publique de l\'actionnariat d\'industries de défense hautement sensibles, telles que Naval Group et Thalès. Nous accusons par ailleurs Emmanuel Macron d\'avoir contribué au financement du terrorisme sous le mandat de François Hollande, alors qu\'il était Ministre des Finances Publiques.
Nous exigeons que la France sorte sans attendre de l\'OTAN et qu\'un référendum soit organisé sur la sortie de l\'Union européenne et de l\'euro, cela dans les plus brefs délais.
Nous exigeons qu\'un processus constituant soit organisé de telle façon à ce que l\'ensemble des Français puisse être consulté, faire des propositions et voter directement chaque article de la future constitution qui sera la plus à même d\'introduire la démocratie en France et une séparation claire des pouvoirs.
Enfin nous exigeons que les puissances d\'argent soient évincées des grands médias privés, et que ceux-ci deviennent par la loi des coopératives de journalistes. Nous exigeons que l\'ensemble des médias, et en particulier ceux du service public de l\'information, ou encore ceux qui sont subventionnés par les impôts des Français, respectent le pluralisme des opinions, et que la charte de Munich soit rendue contraignante par le biais d\'une réforme constitutionnelle et pénale en ce sens.
C\'est pour cette raison que nous exigerons du temps d\'antenne au groupe Radio France, afin que nos revendications soient portées à la connaissance des Français, mais aussi dans le but de faire découvrir au peuple, un certain nombre d\'intellectuels et des personnalités politiques plus que censurées jusque-là, du fait de leurs prises de positions contraires, à celles promues par l\'establishment politico-médiatique.

En découvrir plus
0 commentaires sort Trier par

Suivantes